vendredi 26 février 2016

Un Mini haut en couleur.... par Nanou.Athens

Hello tout le monde,

Avec cet hiver qui n'en finit pas, je voulais mettre 
de la couleur dans mon scrap....
Chose faite avec ce mini coloré.

Ce mini accueille des photos 10x15 que 
j'ai retravaillé en boostant
la couleur. C'est un mini avec très 
peu de papiers, j'ai préféré 
faire mes fonds avec mes encres 
pshitt et les gélatos dans mes couleurs 
de prédilection :
jaune, rose, orange et du noir ... 
mes Masking Tape et mes tampons...

Je  pense que ça rentre dans le thème de ce trimestre : le Déstructuré
(énoncé du thème ici)

 j'ai remis au goût du jour une cascade de photos (grâce à une copine de l'association) et des pages de 
différentes tailles ...



La cascade :









J'espère que cet album vous a plu,
n'hésitez pas à relevé
notre défi du mini Déstructuré..




2 commentaires: